28 juillet 2009

76. Holy chnoutte!

Incroyable! Je suis sur le derrière.

Ce matin, en prenant un café, je lis sur Internet que la région par laquelle je m'apprêtais à traverser en Bolivie a été frappée par de fortes chuttes de neiges. 45 à 80 cm!!! Du jamais vu!

Est-ce le destin, la chance ou bien la bénédiction divine reçue en quittant le Guatemala il y a quelques mois?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Doit-on croire que les 2 douaniers qui t'ont retardé étaient, finalement, gentils et t'ont évité de te retrouver en moto dans une tempête de neige sans pneus d'hiver?
Nicole

Anonyme a dit…

Moi je pense que t'as le cul béni...

Irène

Anonyme a dit…

Des "Traction Aid" en moto ça va mal hein?

Mouahahah!!! :o)

Anonyme a dit…

je crois que ta bénédiction fonctionne mon grand...ya des signes dans la vie parfois qui dérangent notre air d'aller mais dans le fond c pour notre bien...je dois aller à quel endroit pour me faire bénir?? ou tu as peut être un endroit ou sa donne la chance en amour?? j'ai ni un ni l'autre et me semble que ca ferait du bien. sois prudent!! mets du minou sur ton banc et tes poignées...y fa frête dans ton coin ca l'air ;-)
Eli xx

Anonyme a dit…

Un chat a 9 vies, mais un Harry ça en a combien?
Chu sur le cul à chaque fois que je lis tes péripéties!
André

Anonyme a dit…

Unreal... Unfknreal!!

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)