20 juillet 2009

74. Subtil message

Oui, oui. Vous avez bien vu une moto sur la dernière photo de la chronique précédente. Subtil comme message, non? En effet, j'ai racheté une moto il y a quelques jours afin de continuer mon voyage.

Mais comment, Harry?!?, direz-vous, Ça fait déjà 7 mois que tu es en cavale et tu parles de rester encore un bout?!? C'est qu'on s'ennuie de toi, tsé! Je sais, je sais... ce n'est pas facile de se passer de moi (hum, hum), mais voyez-vous, mon propre patron m'a fait réalisé que je suis en train de vivre un rêve et que je dois en profiter à fond pendant que j'y suis. Il est-tu pas assez génial ce Gary? On ne peut demander un meilleur patron.

Elle est donc d'un rouge vif et d'un blanc pétant, les couleurs nationales du Pérou. Elle est jeune, jolie et arrive nouvellement de la Chine. Elle n'a que 5 kilomètres au compteur. Au repos, elle ronronne comme une chatte en chaleur, et avec un peu d'essence, elle sait rugir comme un lion en colère. Depuis 5 jours, elle attend sa plaque d'immatriculation afin quelle puisse finalement partir pour Buenos Aires, en Argentine.

Ici, on me traite régulièrement de fou, tout comme on l'a déjà fait une multitude de fois en Amérique centrale, du Guatemala au Panama. Eh oui, une autre folie de ma part, mais quelle douce folie! Vous ne croyez pas?

Sa soeur qui l'a précédée se nommait Gordita (petite grosse). Celle-ci, comment devrais-je la surnommer? Vous avec des suggestions?

Que le voyage continue!



PS: J'aimerais bien savoir qui est "Oncle mononcle" qui me laisse de gentils commentaires.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dis-tu d'un nom Quechua puisqu'elle est quasiment née au Perou, précisément Cuzco?
De ceux dont je me souviens...Quchi (joyeux - aussi une moitié du nom du perrito de la Inti!) ou Chaska (étoile). C'est peut-etre un peu trop cheesy par contre! hehe
Ou pour faire simple, Rojita! :D
I was just having some fun here, I'm sure you'll come up with a creative, funny name!

Ciao Harritito!

Anonyme a dit…

Belleza!!!

Lucie :o)

Anonyme a dit…

Harry.....té pas fou et ton boss c'est le meilleur ;-) il auraitbesoin d'un géologue tu crois?? LOL
tu continues c'est sur et certain....je dois avoir des renseignements sur l'Argentine...aye là.....pas vrai que tu reviens ici...anyway il pleut tout le temps!!!
ca sera une de mes prochaines destinations d'ici un an...je voulais m'y rendre en octobre mais mon amoureux n'a jamais voyager alors je crois que 11 heures de vol seraient un tit peu trop pour lui ;-)...dès lors...tu prends ta tite moto que moi j'appelle ``sueno`` pis tu me...nous fais découvrir encore et encore tous ces beaux endroits que me font rêver...a++ Eli xx

Anonyme a dit…

Penser à Nicole...

Oncle Mononcle

Anonyme a dit…

Alors c'est Pépette qui t'amenera en Argentine!?

Hi!Hi! J'ai beau chercher mais ya que ce nom qui revient constamment dans ma tete, alors voila, moi je l'appellerais Pépette! Ca sonne un peu comme Coquette...tu as tellement d'affection pour elle.

J'avais aussi pense a "Tao", comme dans "General Tao", mais c'est pas de la meme region hein!? lolll

Depeche-toi d'avoir la plaque qu'on visite l'Argentine avec toi! Je veux voir les montagnes!!!

Bisous
Edith
xxx

Renée a dit…

Puisqu'elle ronronne, rugit, et bondit, appelle-la donc Felina! ;-)

Anonyme a dit…

Moi je suis 100% d'accord avec Gary. Restes une autre année. Ceux qui s'ennuie on juste a aller te rejoindre bro.
Very nice bike by the way!!
#8

Anonyme a dit…

On ne fait jamais assez de folies...et comme je te connais, le tiennes sont calculées... alors va donc, et chevauche ta douce, fais-la ronronner et gronder au gré de tes aventures et expériences!!!
Valérie 8-)

Anonyme a dit…

Cada vez que leo algo de tu block, descubro la nobleza de tu corazón y tu gran calidez humana. Gracias por compartir con nosotros tu experiencia y por permitirnos viajar contigo.

Jennifer, Manolo y Camerina

Anonyme a dit…

Wow quel voyage nous pensons à toi. Danielle et Jacques, Je vais continuer à suivre tes aventures.

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)