23 octobre 2009

99. Généreuse de nature

Vous savez, j'ai essayé. J'ai essayé très fort et des heures durant, même. Mais vraiment, je vous le dis! J'ai tenté désespérément de vous écrire toute la beauté des paysages qui ont défilé devant mes yeux en traversant l'Argentine, de la côte Est à la cordillère des Andes, mais sans succès.

Assis à ce café Internet, j'ai crié à pleine gorge mon désespoir, car tous ces mots ne faisaient qu'amenuiser toute la splendeur des innombrables et spectaculaires miracles naturels qui se sont offerts à moi durant ces dix jours. Non, ni les mots ni aucune photo ne rendront jamais hommage à toute la beauté qui m'a été donné de voir de mes propres yeux. Je me sens réellement choyé.

En désespoir de cause et afin de titiller votre sens de l'émerveillement, je vous offre ces quelques clichés pris à l'envolée...




7 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens de mes 6 années dans le Grand Nord québécois à survoler en hélicoptète au dessus de la mer arctique et des ours polaires. Toutes les aurores boréales sous un ciel clair, les petits renards arctiques, les tempêtes de neige en juin et ainsi de suite. J'ai moi aussi tenté de décrire ce que je voyais mais seul les photos ont réussi à faire la job....tu as bien fait...tes images sont superbes comme d'habitude et comme ils disent: une image vaut mille mots alors chapeau!!
Merci Harry....
Eli

Anonyme a dit…

La photo du chien est vraiment réussie!Hahaha!!!

Sérieusement, on se croirait entre le Provence et Bordeaux, entre la Suisse et la France...WOW! De toute beauté. J'imagine qu'en vrai c'est merveilleusement éblouissant pour les yeux.

Je suis contente pour toi, pour vous deux!

Cocotte ...:o) XXX

Anonyme a dit…

Bonjour Harry,
Ces paysages sont indescriptibles! Tes images sont fabuleuses! Continue de nous montrer des images commes celles-là, c'est très agréable de les regarder.

Bye.
Pierre P.

Anonyme a dit…

Suggestion:

Ne pas demeurer ainsi couché en plein milieu de la route. On ne sait jamais... Un touriste émerveillé par cette nature qui ne regarde pas sa route. Splatttttttttt et plus de belles photos.

Oncle Mononcle

Anonyme a dit…

comme on dit à barcelone... 'uau' :)

cl.

Anonyme a dit…

C'est splendide, magnifique! À part le chien, bien sûr...
Chanceux! (toi, pas le chien)
Nicole

Anonyme a dit…

En effet, pas de mots possibles...Merci!
Valérie

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)