29 septembre 2009

93. C'est la faute à Skol

Vendredi, 6h30 du matin. Un taxi nous dépose sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Louise, Élodie, Mohamed, Dave (alias Skol) et moi avons passé la nuit entière à danser sur des rythmes déchaînés de techno. Jorge, le réceptionniste nous accueille à bras ouverts juste avant que nous ne tombions d'épuisement dans nos couchettes respectives.

Samedi, 5h42 du matin. Un taxi nous dépose sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Rebecca, Louise, Élodie, Skol, Paul et moi avons passé la nuit entière à danser sur des rythmes endiablés de samba africaine. Vera, la réceptionniste nous accueille avec le plus grand des sourires juste avant que nous ne tombions d'épuisement dans nos couchettes respectives.

Dimanche, 7h10 du matin. Un taxi nous dépose sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Louise, Élodie, Skol et moi avons passé la nuit entière à danser sur des rythmes endiablés de regetton. Barbara, la réceptionniste nous accueille avec un regard brillant juste avant que nous ne tombions d'épuisement dans nos couchettes respectives.

Lundi, 5h53 du matin. Un taxi nous dépose sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Louise, Élodie, Skol et moi avons passé la nuit entière à la découverte des bars et cafés de la ville. Roman, le réceptionniste nous accueille d'un sourire complice juste avant que nous ne tombions d'épuisement dans nos couchettes respectives.

Mardi, 8h17 du matin. Un taxi nous dépose sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Louise, Élodie, Skol et moi avons passé la nuit entière à danser sur des rythmes de disco. Jorge, le réceptionniste nous accueille en s'écriant "Encore?!?" juste avant que nous ne tombions d'épuisement dans nos couchettes respectives.

Mercredi, 6h30 du matin. Je dépose Élodie sur le seuil de notre auberge au coeur de Buenos Aires. Nous venons de passer la nuit entière à rouler en moto à travers les rues bondées de gens et de monuments illuminés aux milles couleurs. Anna, la réceptionniste nous accueille allègrement juste avant que nous ne tombions d'épuisement. Et ainsi de suite...

Buenos Aires ne vous laissera jamais dormir. Il y a tant à voir, tant à faire, tant à savourer, tant à découvrir. Dans cette ville, tous vos sens sont constamment en éveil, du premier au sixième. Elle vous charme, vous énergise et vous envoûte à la fois.

Mais tout ça, c'est la faute à Skol...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Shit Harry !! Tu me fais concurrence... c'est moi la pro des nuits de foirage consécutives... à ce que je vois, je risque d'être servie à BsAs.. J'ai encore plus hâte d'y arriver ! :)))

Irene

Anonyme a dit…

Tabourette...j'ai mal aux jambes, au dos et aux pieds juste à te lire...C'est 40 ans ou 20 ans que tu as eu??? Hahahahaha...profites-en...
Tu reviens quand au juste?? Si j'ai personne pour le nouvel an...je regarde à partir en Amérique du sud...qui sait!! Viva la vida loca...!! Besos Eli

Anonyme a dit…

Je te lis et je te confirme que si j'avais le choix de récupérer mon côlon ou avoir des pieds capables de supporter autant de danse, hé bien figure-toi donc que je choisirais sans hésitation de nouveaux pieds!!!!!!!!! Danse une autre semaine juste pour moi svp. Je te revaudrai ça bro! xx

Marie

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)