2 juin 2009

54. Face à face

(En français)



(En español)



(En chinois)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On te croyait presque pour la version chinoise. T'as vraiment tous les talents.

C'est bon de te voir et de t'entendre.

Lorsque j'ai vu l'aéroport derrière,
je croyais que tu revenais au pays.

Bon séjour au Pérou.

Be careful.

Les cocottes! XXX

Renée a dit…

Haha, cool, je ne savais pas qu'on apprenait le chinois en Amérique Latine - c'est pas mal bon!
Bonne suite - et bon séjour au Pérou. J'ai hâte de lire (ou d'écouter)tes prochains billets!
Hasta luego,
Renée

Anonyme a dit…

Je n'ai rien compris, ni en espagnol ni en chinois. Comme je ne connais pas ces langues, ça veut donc dire que tu les parles très bien. Sinon, j'aurais compris quelque chose, n'est-ce pas?
Nicole

Anonyme a dit…

Tordant le petit chinois qui rit. lol

Carole

Anonyme a dit…

hey Harry...combien plaisant de t'entendre et de te voir mais surtout de te voir en vie...tu me sembles bien..souriant et maintenant VRAIMENT TROP HOT en espagnol ;-)..tu devras me donner des cours à ton retour...je te souhaite une bonne continuité et garde le sourire ca te vas tellement bien...moi j'expérimente une relation avec un homme qui me colle à la peau. Je ne coyais pas ca possible mais je savoure tous les moments juste au cas ou ce n'est qu'un rêve...
bien à te lire mais surtout de revoir...
hasta pronto...take care mon ami..
Eli besos xxxx

Anonyme a dit…

Contrairement à ce que tu penses, je comprends trrrrrrrrès bien le chinois et il me semble que la version chinoise n'est pas tout à fait fidèle à celle en français... Tu perds ton chinois à force de parler espagnol, lol. T'es toujours aussi pissant! Merci pour ce blogue et j'ai ben hâte de te revoir. J'ai eu peur quand le char de police armés jusqu'aux dents t'ont embarqués. Ça doit être ton air de malfrat qui les a attirés. Ciao xx
Marie

Anonyme a dit…

Jajajaja!!! Qué simpático eres Harry! Mi versión favorita es la china! =)
Aunque debo reconocer que cada vez hablas mejor español! Felicidades!
Es un gusto verte y escucharte! Te deseo muy buen viaje en Perú!
Lili

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)