19 novembre 2009

107. Que le voyage continue...

Dans la multitude des destinations mondiales qui s'offrent à moi, celle qui me tient maintenant à coeur est le Québec. Enfin: "Home, sweet home!".

Mais attendrez... je suis debout à la sortie de l'aéroport de Dorval et viens soudainement de réaliser que je n'ai plus de chez moi. Je n'ai plus de condo... je l'ai vendu avant de partir. Je n'ai plus de meubles... je les ai offerts à qui mieux-mieux. Je n'ai plus de toaster, de boîtes, de cossins, de linge, ni même pour travailler... je les ai distribués à tous vents. Un grand frisson de terreur me traverse le dos, et le froid québécois qui sévit dehors n'y a rien à voir. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me débarrasser de tout, tout, complètement TOUT avant de partir!?!?!

Je prends une grande bouffée d'air glacé, me ressaisis, moi ainsi que mon minuscule sac de possessions et me dirige vers mon véritable chez moi, c'est-à-dire... vous tous, car voyez-vous... le voyage continue, ici, maintenant et avec vous.














Cliquer ici pour aller au début de cette folle histoire...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue! y buena suerte en esta nueva etapa del viaje, pq nunca se llega, no hay final... solo seguir, seguir avanzando :)

te copio un trozo de una canción catalana q me gusta mucho:
"No em dono vergonya d'aquests somnis
ni em cansa fer un poc més possible l'impossible.
Que si no arribo fins al destí que em diu el cor,
faré senyal del lloc a l'horitzó
guardant en mi la joia, la joia de sentir-vos
sabent que aneu encara molt més lluny que jo."

hasta pronto
cl.

Anonyme a dit…

Déjà ?

Anonyme a dit…

Bienvenue chez vous !
Nita

Anonyme a dit…

Bienvenu chez nous Harry!

Shawi t'attend! Donne moi de tes nouvelles quand tu pourras.

Pierre P.

Anonyme a dit…

Merci de ta visite...On était tous très content de te voir...incluant CHEEEEEEEEERI! Hahahah!!!

Cocotte xxxxx

Anonyme a dit…

well when are we going for a coffee or something to catch up!!! E-mail me por favor!

Doreen

Anonyme a dit…

cool Harry....bon retour à la réalité!! on se voit bientôt
Eli

Anonyme a dit…

Harry!!! que c'est bon de te savoir de retour!!! La porte est grande ouverte chez-moi! J'adorerais que la rue Galt a Verdun fasse partie de ton itineraire!

C'est surement la folie furieuse en ce moment, tout le monde veut voir son Harry, le completement Harry qui comme un bon vin nous revient encore meilleur, un an plus tard!

J'attends de tes nouvelles!
Edith, xxx

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)