7 janvier 2009

11. Cancun...non...Isla Mujeres!

J'attends mon vol pour Cancun. Je m'installe avec mon netbook là où je peux trouver Internet sans fil. Je reçois un courriel de Renaud qui me dit qu'au large de Cancun, existe une minuscule île nommée Isla Mujeres (Île des femmes) qui est beaucoup moins touristique que Cancun. Allez hop! Ça en prenait pas plus pour faire dévier ma route!

À mon arrivée à l'aéroport de Cancun, je prends une série de 4 autobus afin de me rendre à Puerto Juarez. Remarquez comment les destinations sont écrites sur les autobus...trop drôle!

De là, je saute sans un bateau qui me trimballe jusqu'à la dite île en 30 minutes. Je me sens au bout du monde!!! (merci Renaud!).


Je débarque sur le quai et me promène sur l'île. Dans les rues, je déambule d'hotels en motels afin de trouver une chambre abordable. Il se fait tard et j'ai hâte de décanter. Après quelques minutes, jack pot! Une jolie petite chambre (sans trop de coquerelles) m'attends pour seulement 32$ la nuitée, yé!

Le ventre en rogne (oups, j'ai oublié de manger dans tout ça!), je me dirige vers une rue passante afin de me débusquer un bon soûper. Vite, vite, comme ça, j'avais le choix entre des tortillas, des tortillas ou des tortillas. Hum...je crois que je vais choisir les tortillas, pour faire changement! Oubliez-ça le McDo et le pâté chinois ici! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHA! J'espère que t'as fait une virée au Wal-Mart... Le papier de toilette est en spécial à l'année longue pour ceux qui pognent la turista!

Anonyme a dit…

Bonjour Harry,

J'espère que tu t'amuses fort et profites bien de ce voyage !

Ça l'air super beau où tu es ( beaucoup de photos et tu bouges beaucoup )

Je pense à toi,

N.B il faut beau ici aussi tu sais !

Amitié,

Andrée xxxx

Enregistrer un commentaire

(Choisissez "Anonyme" et inscrivez votre nom au bas de votre message) Merci de me laisser vos commentaires. Ils sont bien appréciés! :)